Direction de la communication et de la promotion
39 bd de Verdun 34500 Béziers
telephone04 99 41 36 58

Retrouvez sur cette page, tous les dossiers et communiqués de presse de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée.

L'Agglo inaugure un nouveau chantier d'insertion à Sauvian 06/12/2016
Frédéric Lacas, Président de l'Agglomération Béziers Méditerranée, inaugurait ce lundi 5 décembre deux nouveaux chantiers d'insertion à Sauvian en présence de Bernard Auriol, Maire de Sauvian, Vice-président de l'Agglo, Alain Biola, Vice-président de l'Agglo, Président du PLIE Béziers Méditerranée, Jean-Christophe Marchand, responsable de Passerelles Chantiers, et de Marie-Claude Jannuzzi, directrice du PLIE Béziers Méditerranée.
Frédéric Lacas donne le coup d'envoi de "Garantie jeunes" 02/10/2015
La lutte contre le chômage, et notamment celui des jeunes, est gravé dans le projet de territoire de Béziers Méditerranée. En positionnant cet objectif au sommet de ses priorités, l'Agglo compte booster l'économie locale et participer à l'épanouissement de ses habitants.
Frédéric Lacas en visite à la cave coopérative l'Occitane à Servian 02/10/2015
Dans le cadre des vendanges 2015, Frédéric Lacas, Président de Béziers Méditerranée, a visité la cave coopérative de l'Occitane à Servian.
La Médiathèque André Malraux accueille l'exposition "Le livre dans tous ses états" 02/10/2015
La MAM présente dans sa galerie jusqu'au dimanche octobre l'exposition "Le livre dans tous ses états : la reliure d'art contemporaine".
Bonjour Twitter ! 03/09/2015
Le Président de l'Agglo, Frédéric Lacas, lance officiellement son compte sur le site de microblogging Twitter.
Fermeture technique de l'espace nautique Léo Lagrange 28/08/2015
L'espace nautique Léo Lagrange sera fermé du lundi 31 août au mardi 8 septembre 2015 pour une intervention technique obligatoire bi-annuelle avec vidange des bassins.
Gros succès pour les jeudis de Béziers de l'Agglo avec plus de 20 000 verres de vin vendus 28/08/2015
Plus de 20 000 dégustations de vins des domaines biterrois et de produits du terroir ont été vendus au cours des 8 soirées organisées sur les Allées Paul Riquet.
L'Agglo s'engage pour la reconquête du centre-ville de Béziers 20/08/2015
Redonner, d'ici cinq ans, son dynamisme et son attractivité au centre-ville de Béziers ; tels sont les objectifs du programme « Béziers, une ambition européenne pour le centreville, quartier de la Politique de la Ville » élaboré par l'Agglo en lien avec la Ville de Béziers.
Feria de Béziers : l'Agglo collecte 160 tonnes de déchets 20/08/2015
Comme chaque année pendant la Feria, l'Agglomération a mobilisé ses équipes de collecte et de traitement des déchets et a déployé des moyens importants pour assurer la propreté dans les rues de Béziers.
Feria : l'Agglo s'engage pour les navettes gratuites 06/08/2015
"En confirmant l'implantation de la CPAM sur la ZAC de l'Hours, nous sauvons 300 emplois à Béziers !" 05/08/2015
L'Agglo décroche le classement à rayonnement départemental pour son Conservatoire 24/07/2015